Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
10 septembre 2007

Mes petites Chéries

Depuis longtemps déjà je voulais mettre en lignes les photos du premier carnaval des enfants de mes petites mais avec la maison et bientôt le déménagement qui se profile Mon petit blog est resté en rade.

Et voila, ma belle-soeur m'a enfin transmis les quelques photos que voici:

Charlaine_Carnaval_2007

Voici ma grande (3 ans) qui a décroché le second prix dans sa catégorie, pas mal hein pour ce petit clown LOL

R_jane_Carnaval_2007

Et voici la petite (1 ans) qui, au départ un peu perdu entre tous ces enfants costumés c'est donné a fond sur la piste de danse et décroché le 1er prix dans sa catégorie.... attention petit dalmatien adorable!!

Bravo les filles pour une première vous avez fait fort toutes les 2.

Votre maman qui vous aime Kisses

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité