Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
9 février 2009

Et les tartelettes alors???

Et comme promis il y a for for longtemps je vous joint les photos des tartelettes de fraises maison. Vous ne vous souvenez plus??? Logique ça fait longtemps que je les promettais et longtemps aussi que les araignées se sont installées sur mon blog. Alors laissez moi vous rafraîchir la mémoire:

Ma recette de tartelettes aux fraises

Et voici les photos:

Tartelettes_aux_fraises_la_1Tartelettes_aux_fraises_la_2Tartelettes_aux_fraises_la_3

Bon j'avoue la forme n'y est pas vraiment mais une fois passées au four ça ne se remarque plus de trop !lol!
Pour le décor en chocolat j'ai utilisé du chocolat au lait n'ayant plus de chocolat noir. Je vous conseille d'utiliser du chocolat noir... si si même si les tartelettes étaient excellentes le chocolat au lait a un peu... gâché le tout.

Je ferais mieux lors de la prochaine saison ;-)))))))))

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité