Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
5 septembre 2013

Le grand retour

Screen-shot-2012-02-11-at-1_53_11-PM

Et bien il était temps.

Mon petit blog était en pause bien longtemps.

Que voulez-vous, ainsi va la vie.

En gros ça fait 4 ans que je me cherche...

Il était à espérer que je finisse par me trouver.... un jour.

C'est chose faite.

Avec un nouveau projet, une nouvelle orientation

que je viens de prendre il y a tout juste 2 minutes.

Et oui cher lecteur tu seras le témoins privilégié

de cette nouvelle aventure.

 

Publicité
Commentaires
S
I have been suffering from (HERPES) disease for the last four years and had constant pain, especially in my knees. During the first year, I had faith in God that I would be healed someday.This disease started to circulate all over my body and I have been taking treatment from my doctor, a few weeks ago I came on search on the internet if I could get any information concerning the prevention of this disease, on my search I saw a testimony of someone who has been healed from (Hepatitis B and Cancer) by this Man Dr. Silver and she also gave the email address of this man and advise we should contact him for any sickness that he would be of help, so I wrote to Dr. Silver telling him about my (HERPES Virus) he told me not to worry that I was going to be cured!! hmm i never believed it,, well after all the procedures and remedy given to me by this man few weeks later I started experiencing changes all over me as the Dr. assured me that I have cured, after some time i went to my doctor to confirmed if I have been finally healed behold it was TRUE, So friends my advice is if you have such sickness or any other at all you can email Dr. Silver (drsilverhealingtemple@gmail.com) sir I am indeed grateful for the help I will forever recommend you to my friends!!! with your lovely Email Address ( drsilverhealingtemple@gmail.com you can contact him also on whatsapp +2347032474849
A
I am very glad to be sharing with everyone here for the marvelous work Dr Osagie has done for my life, i was diagnosed of hiv virus and ever since i have been very unhappy, i so down broken everyday, until one day when i came across a shocking testimony about how Dr Osagie cured someone of her hiv virus, without wasting much time i contacted him immediately on his email drosagiesolutiontemple@gmail.com OR<br /> <br /> DROSAGIESOULTIONTEMPLE@YAHOO.COM or WhatsApp him /call his Mobile: <br /> <br /> +2347030465649<br /> <br /> He can also cure different types of disease<br /> <br /> -COLD SORE <br /> <br /> -ALS <br /> <br /> -LOW9ER RESPIRATORY INFECTION <br /> <br /> -LOW SPERM COUNT <br /> <br /> -STAPHYLOCOCCUS AUREUS <br /> <br /> -STROKE
J
MERCI DIEU POUR LA MEDECINE AUX HERBES DE DR HASSAN<br /> <br />  On m'a diagnostiqué le VIH / SIDA il y a maintenant 8 ans, ce qui m'a conduit au chômage et à la perte de ma relation avec mon fiancé après avoir appris que je souffrais du virus, j'ai essayé de le supplier de me permettre de rester avec lui, mais insistez pour me laisser sortir de son domicile, jusqu'à ce qu'un ami à moi de Facebook de l'Afrique du Sud m'en apprenne plus sur le grand guérisseur, qu'il va aider à restaurer et guérir ma maladie avec son puissant médicament à base de plantes, elle m'envoie de son contact et je l'ai rapidement contacté, et il m'a répondu après quelques minutes de mon message que ma maladie était une maladie mineure et mineure, qu'il me guérirait complètement de la maladie, il m'a posé peu de questions sur mon état de santé, ce que je lui ai dit, "il m'a envoyé son médicament à base de plantes via le service de livraison de courrier avec l'ordonnance. Après avoir pris le dosage complet du médicament à base de plantes comme je l'avais dit, je me suis précipité à l'hôpital pour un bilan de santé, ce que j'ai vraiment fait, je confirme de mon médecin que je suis maintenant VIH NÉGATIF, je me suis mis à pleurer et à pleurer, parce que la maladie a vraiment entraîné beaucoup de choses dans ma vie, mes amis, mon fiancé et mes proches, mais depuis que j'ai été confirmé séronégatif pour le VIH, mes amis et mon fiancé perdus me supplient pour le pardon, je leur ai pardonné et maintenant nous sommes maintenant meilleurs amis. Encore une fois, je dirai au Dr Hassan qu'il est béni et que le Dieu tout-puissant que je sers élève lui et sa famille au plus haut niveau de la vie. Merci et que Dieu vous bénisse. S'il vous plaît contacter le Dr Hassan pour la guérison et la solution maintenant Whatsapp: +2349032582239 Email: drhassanherbscure@gmail.com
R
L'IMPORTANCE DES HERBES NATURELS POUR LA SANTÉ HUMAINE. CURE POUR L'HERPES ET LE VIH<br /> <br /> Est-ce que quelqu'un doute encore des herbes naturelles? J'ai vu la grande importance des herbes naturelles et le travail merveilleux qu'elles ont accompli dans la vie des gens. Je me demande pourquoi les gens dépensent encore leur argent en chirurgie, en injections et en médicaments chaque fois qu'ils sont malades. Les herbes naturelles peuvent soigner toutes sortes de maladies, notamment le {1} herpès {2} le diabète {3} l'épilepsie {4} le cancer {5} le VPH {6} SLA {7} l'hépatite {8} le syndrome de fatigue chronique {9} le zona. Je l'ai vu de mes propres yeux. Le Dr HASSAN m'a guéri du VIH, qui utilise des herbes naturelles pour soigner différents types de maladies. Le Dr HASSAN a prouvé au monde entier que les herbes naturelles peuvent guérir toutes les maladies et il a guéri un nombre incalculable de personnes utilisant des herbes naturelles. Je sais que c'est difficile à croire mais je suis un témoignage vivant. Il n'y a pas de mal à essayer des herbes. Contact ou email Dr. HASSAN: Email: drhassanherbscure@gmail.com<br /> <br />       (numéro de téléphone / whatsApp): +2349032582239
L
Merci Beaucoup.
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité