Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
9 février 2009

Et la maison alors????

La aussi je vous avais promis des photos de l'avancement.... Et la encore, je vous rafraîchis la mémoire:

La rampe d'escalier

Nous avons découvert par hasard un atelier lors de nos vacances et y avons commandé notre rampe. Lorsque le colis est arrivé, voici ce que nous y avons trouvé:

La_rampe___le_materiel

Je vous rassure ce n'est pas du matériel de torture !!!!!!!!!! Mais je conçois, pour une rampe d'escalier ça parait.... maigre. Il va donc que vous patientiez encore 2-3 j0urs le temps que je fasse des photos du "montage"... Après quelques mois.... nous ne sommes plus à 2-3 jours près, non??

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité