Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
22 avril 2009

Enfin des nouvelles

Oui oui les vacances ont été plus longues que prevu.... si seulement!!! Le temps passe et ne s'arrete pas, une journée n'a que 24 heures (heureusement) et la tête est pleine de nouveaux projets. Pour les réaliser il faut du temps et le temps c'est ce qui me manque justement.

Il ne passe pourtant pas un jour sans que je pense a toi Lecteur!!! Et bientot tu trouveras en ligne les photos de l'actuel projet "POTAGER" bien sûr!!! Ne sois pas deçu Lecteur, le potager va nourrir toute notre petite famille, les plans demandent quelques soins pour bien grandir et nous offrir une abondante récolte.

Ce sera notre second "vrai" potager, le premier a été une reussite et d'autant plus si nous n'avions pas laissé les mauvaises herbes prendre le dessus. Cette année nous changerons la donne!!! Maintenant que nous savons qu'avec un minimum de travail la récolte est malgré tout très bonne, nous nous investirons un poil plus et la récolte sera encore meilleure!!!

En attendant les premières photos voici un  lien sympa vers ce qui occupe actuellement mon temps.

www.youtube.com/watch?v=CyiZe6oQBPA

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
C
LaBelleVerte est de retour ! LOL Je croyais que l'air de la montagne vous avait fait tant de bien que vous aviez décidé d'y rester ! MDR Pfff, j'avoue que mes blogs ont été piqué par la mouche tsé-tsé.... et dorment d'un sommeil profond ! <br /> J'espère que les récoltes seront bonnes cette année. Quel régal de pouvoir aller puiser dans le potager. Les fille seront certainement ravies de pouvoir y aller de leur petit coup de râteau ou de plantoir pour ensuite se pourlécher les babines.
L
Bonsoir, je me languis d'avance des commentaires sur ce 2eme vrai potager!!! a bientot
L
Je trouve ton billet tout à fait simple, généreux et magnifique.
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité