Il y a quelques temps de cela j'ai  publié un article sur les baies de goji qui apparemment a fait fureur puisque depuis, a interval régulièrement je peux lire sur mon blog des commentaires critiquant tel ou tel site de vente, mettant en garde contre certains "vendeurs, exportateurs etc..". Ces mêmes personnes se permettent de nommer leur propre site de vente (???).

Il n'est que juste pour moi de penser que ces personnes si attentionnées font elles même parties des revendeurs sans aucune éthique commerciale et me suis interrogée sur le fait de supprimer tout simplement ces messages et liens commerciaux de mon blog.

Je tiens a préciser que sont mis en ligne uniquement des produits et des sites qui m'ont personnellement satisfaite. Ce n'est pas le cas des liens nommés dans la partie "commentaire" de ce blog et me permet donc de mettre en garde mes lecteurs contre ces revendeurs et leur technique assez... douteuse!  qui me font dresser les cheveux sur la tête lorsque je lis que "leurs baies sont enrobées de chocolat"...

Mes chers revendeurs douteux, les personnes consommant les baies de goji sont très a cheval sur une hygiène de vie saine. Faire une cure de baie de goji enrobé de chocolat reviendrait a ne rien faire du tout sauf éventuellement, en cherchant bien, se donner bonne conscience??

Personnellement j'ai été plus que satisfaite de la qualité des baies de goji, de la rapidité de traitement de la transaction et ne peux donc que conseiller le site de vente que vous trouverez ICI. Je met en garde contre des prix trop bas... sachant d'où viennent les véritables baies, je met en garde contre des sites a l'autre bout du monde quant aux frais (et délais) de livraison et surtout... je vous invite vivement a faire preuve de bon sens et de vous renseigner auprès de professionnels, de lire des articles dans de la littérature sérieuse et reconnue de votre pays et surtout de soigner votre esprit critique.

J'aimerais aussi vous parler a ce niveau de l'évolution constaté depuis la prise des baies. Physiquement je n'ai rien remarqué et mon compagnon non plus. Pour ma part je n'ai remarqué aucun changement notoire. Les analyses des  prises de sang n'ont montré aucune évolution dans les taux avant/après la prise des baies. Idem pour les taux de mon compagnon, mais il faut préciser que tout était dans le vert avant le démarrage de la cure. Mon compagnon cependant a remarqué une amélioration de son "caractère"????? Gros yeux pour moi aussi je vous rassure ;-)))) Il dit ne plus être aussi irritable, il est plus calme et fait preuve davantage de patience face a un problème. Je dois avouer qu'en effet il est plus.... malléable et moins.... gueulard. A savoir si c'est lié a la prise de baies de goji ou simplement a une remise en question personnelle... allez savoir. Perso j'opte pour la seconde variante, il fait des efforts tout simplement.

A bon entendeur...