Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
6 octobre 2008

Du nouveau des filles

Lorsque nos enfants jouent tranquillement dans leur chambre chacune pour soit (chose déjà trèèès étonnante) il est préférable d'aller voir ce qui s'y passe. On pense qu'elles sont exceptionnellement sages pour une fois, qu'elles sont entrain de se responsabiliser qu'elles grandissent et se trouvent une nouvelle passion pour un jeu quelconque et que découvre-t-on lorsqu'on risque un oeil??????

R_jane_dans_sa_chambre

Un nouveau jeu qui consiste a vider l'armoire pour se déguiser...euuhhh non pardon "s'habiller". Petite séance d'essayage, de découverte de divers tissus, couture etc... la miss ne se laisse pas déranger, vous remarquerez qu'elle est très concentrée ;-))))))

Cette même petite nous a fait le coup du "mal a l'oreille" samedi soir ARGGGGARGGGG otite. Après avoir reçu le numéro du médecin de garde et lui avoir laissé un message avec numéro de téléphone, adresse, précisant qu'il s'agit d'une enfant de moins de 3 ans, qui d'après son comportement et ses pleures souffre terriblement, nous pensions le voir arriver le soir même et éventuellement le lendemain matin.

Aujourd'hui lundi nous n'avons toujours pas été contacté, rappelé ou visité!!!!!! On fait quoi dans ces cas la??? Heureusement nous avions encore des médicaments en réserve, mais ces médicaments ne sont pas prescrit en "avance" juste au cas ou... le médecin de garde étant censé se déplacer surtout pour un enfant!!! Comme je dois voir mon médecin pour un vaccin je n'omettrais pas de soulever le problème et de lui demander de prescrire des antibio "juste au cas ou le médecin de garde serait un nanti". Il faut savoir que chez nous un médecin est de garde 1 week-end sur 10... je suis bien consciente que les gardes sont contraignantes selon les périodes mais tout de même.... il aurait au moins pu se donner la peine de rappeler!

Je peux vous assurer que nous ne sommes pas contant du tout, nous n'avons pas omis de signaler cette "faute professionnelle" (qui fait l'objet d'un rapport adopté par le Conseil national de l'Ordre des médecins) et je n'oublie pas d'en parler autour de moi en nommant le médecin!

Heureusement ma petite va mieux et elle a pu profiter de la fête du village pour faire quelques tours de manège et se faire peindre le visage.

maquillage_f_te_des_rues_2008

Publicité
Commentaires
G
Hé oui maintenant ils se dérangent quand tu es à l'article de la mort et encore - j'en connais qui à 12 h.et 19 h. tapant mettent en route leur tél. pour que les appels aillent sur le 15 - un autre qui refuse de faire une garde de nuit tous les 36 du mois - pas possible - où est le temps où notre médecin perso venait à la maison dés qu'on l'appellait ......
L
En effet et aujourd'hui meme après avoir demandé des explications (car ils sont censés vous expliquer pourquoi ils ne viennent pas) nous ne savons rien de plus. je suis tombée sur un Rapport qui traite de la "responsabilité des médecins de garde ou d'astreinte - analyse juridique et deontologique" que je vais lire trèèès attentivement...<br /> Arfff oui sacrée seance qu'elle m'a fait la... la grande a fait pareil mais elle rangeait au fur et a mesure... enfin ranger est un bien rgand mot elle jetait sur un tas dans l'armoire!!!!!
C
Je suis tout autant outrée devant l'attitude de ce toubib !<br /> Quant à la séance d'essayage, mazette, sacré déballage ! MDR
L
Vraiment je suis choquée du comportement du médecin de garde!!!<br /> Je suis contente que ta choupinette va mieux quand même.
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité