Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
9 mai 2008

Ce magnifique soleil...

SoleilJ'ai décidé de retirer mon premier article sur le theme du cancer... Cet article refera surface dans un avenir proche, lorsque son heure arrivera (quel jeu de mot affreux ;-).

Avec ce magnifique soleil depuis plusieurs jours deja et pour plusieurs jours encore (j'espère !) je n'ai absolument pas envie de continuer la saga prevu, mais de parler de choses plus legere plus gaie, en phase avec ce magnifique soleil.

Il sera donc prochainement question de terrasse, de potager, de plantes aromatiques, de fleurs etc....

Maintenant qu'il fait beau il faut en profiter un maximum ;-))))

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir<br /> Je me languis tes posts suivants : plantes aromatiques , potager...<br /> Le soleil apporte toujours une pointe de gaiété! <br /> C'est ton jardin, la photo?<br /> PS : et le sport, ça va?<br /> bonne soirée
T
...oui, en plus c'est bon pour la santé de profiter du soleil, avec modération;-)<br /> Et le jardinage, la nature dans toute sa splendeur, y'a rien de mieux pour nos p'tites cellules!!<br /> Très jolie, la photo! C'est votre jardin?
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité