Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
4 avril 2008

Quand femme veut.... femme obtient !

Bon je suis un peu déçue... un peu????? Un peu beaucoup voir carrément pas contente!!! des_pas_sur_la_neige02
Ça fait 3 mois que je demande a mon cher et tendre de faire un petit détour par les Alpes Suisse, la neige étant pour moi ce qu'est l'eau au poisson!!!!!

Mais non ça ne rentre absolument pas dans sa tête rien a faire!!!!!
Grosse déception.

labourer1Et je ne peux pas lui reprocher, Monsieur souhaite planter du gazon derrière la maison et terminer le potager pour commencer les semis. Si je commence a râler il ne fera plus rien et j'aurais ensuite la misère!!!!!

Mais voila, impossible pour moi de me taire!!! Quand j'ai quelque chose qui me chiffonne, faut que ça sorte d'une manière ou d'une autre donc..... Je lui ai fait remarqué qu'il ne prenait jamais en compte mes désirs... Il va sauter au plafond me disant qu'il ne fait QUE ça... prendre en compte mes désirs LOL

Bref au moins j'aurais soulagé mon moi intérieur, advienne ce que voudra.Featured_list_sm6

De plus il y a la possibilité de pratiquer du ski d'été a certains endroits... que je connais (du moins 1) alors accroche toi mon cher et tendre car je ne te lâcherais pas sur ce coup la ;-))))

Publicité
Commentaires
T
Magnifique, le paysage, sur la première photo!!<br /> Je comprends tout à fait ton envie de retrouver la neige!!<br /> Accroche toi, je suis sûre que tu arriveras à le faire céder, ton homme!...Sinon, tu n'as qu'à cacher ses skis;-)<br /> Un petit tour à l'air pur, et il aura encore plus d'énergie pour ses semis!!
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité