Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
22 février 2008

Questionnaire

Il y a for for longtemps j'ai reçu un questionnaire d'une blogueuse.... désolée je ne sais plus de qui. Il faut bien l'avouer de l'eau a coulé sous les ponts, ça fait plus d'un an maintenant que je suis la a vous bassiner avec ma petite vie, mes lectures, mes interpelations, quelques petites recettes de tous les jours, mes petites découvertes et j'en passe et pas toujours des meilleurs LOL

Mais voila j'ai enfin complété ce "petit" questionnaire très très long sur ma petite vie et faut se rendre a l'évidence... j'ai fait pas mal de choses deja mais y a encore du chemin a parcourir !!!!

1- Payer votre tournée dans un bar (ça remonte a l'adolescence alors que nous trainions dans les bars... des habitués?? ;-))))
2- Nager avec des dauphins dans l'océan
3- Escalader une montagne (Jungfraujoch)
4- Conduire une Ferrari (m'interesse pas... je veux faire du rallye sur circuit... j'avais meme deguoté LA voiture avec toutes les modifications faites.... mais bon... le porte monnaie n'etait pas d'accord)
5- Visiter les Grandes Pyramides (La pyramide du Louvre ça compte??)
6- Porter une tarentule (non, mais un serpent oui)
7-Prendre un bain avec quelqu'un à la lumière des bougies (une douche ça compte??? Y a pas de baignoire ici)
8-D
ire "Je t'aime" en le pensant vraiment, chaque fois (quel intérêt si on ne le pense pas??) 
9- Prendre un arbre dans vos bras
10- Sauter à l'élastique (oui à l'école primaire, j'etais parmis les meilleurs au saut en hauteur)
11- Visiter Paris
(plusieurs fois même et plusieurs fois encore)
12- Regarder un orage sur la mer (ça c'est super impressionnant!!!!)
13- Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil (euhhh eveillée non mais regarder le lever du soleil oui)
14- Voir une aurore boréale (mon souhait !!!! une fois juste une fois avant de quitter ce monde)
15- Aller dans un grand événement sportif  (c'etait un petit match de foot)
16- Monter les marches de l'Oratoire Saint Joseph (non, mais le Mont Sainte Odile par 2 fois, mes filles y ont été baptisées)
17- Faire pousser et manger vos propres légumes (ouiiii les petits pois tout frais ...miam)

18- Toucher un iceberg
19- Dormir sous les étoiles

20- Changer la couche d'un bébé (oui pas plus tard que ce matin ;-))))
21- Faire un voyage en montgolfière
22- Voir des étoiles filantes
23- Être grisée par le champagne
24- Donner plus que vous ne pouviez à une oeuvre caritative
25- Observer la nuit avec un téléscope 
26- Participer à un record du monde
27- Faire une bataille avec de la nourriture
28- Parier sur le cheval gagnant
29- Demander votre chemin à un étranger
30- Faire une bataille de boules de neige
31- Crier aussi fort que vous le pouviez
32- Porter un agneau (je vais en faire hurler plus d'un avec ma réponse... oui tous les hivers)
33- Voir une éclipse totale (j'en ai eu la chance oui, impressionnant)
34- Escalader une dune (aux Grandes Canaries et la dune du pilat)
35- Ecraser un animal en voiture (j'essaie d'éviter meme les grenouilles et les souris)
36- Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde (dans mes jeunes années)

37- Adopter un accent pour une journée entière (un accent pour la vie?? ;-))))
38- Se sentir vraiment heureuse, même un court moment
(ces instant la sont toujours court, on revient bien trop vite a la réalité... suis-je trop terre a terre? oui)
39- Avoir deux disques durs sur votre ordinateur
40- Prendre soin de quelqu'un qui est ivre
(nous étions ivres tous les 2 LOL)
41- Danser avec un inconnu
42- Observer les baleines dans l'océan (non mais les dauphins oui)
43- Voler un panneau
44- Voyager "sac au dos" au Canada
45- Entreprendre un long voyage sur la route
(c'est quoi long?? 1000 bornes oui, plus non)
46- Escalader des rochers (les calanques de Piana et la Vallée Maggia)
47- Faire une balade de minuit sur la plage
48- Faire du parapente (ouiiiii expérience inoubliable c'est moi qui voulait y aller absolumenet et arrivée le moment de courir dans le vide....chocote!!!!!! On se sent..... voici un  court moment de pur bonheur)
49- Visiter l'Irlande
50- Avoir le coeur brisé plus longtemps que vous n'aviez été amoureux (oui et malheureusement pas dans les conditions dans lesquelles on l'entend)
51- Au restaurant, vous asseoir à une table d'inconnus et manger avec eux
52- Visiter le Japon
53- Traire une vache et aussi des chèvres (juste les vaches, j'ai grandit à la ferme)
54- Classer vos CD par ordre alphabétique
55- Prétendre être un super héros
56- Chanter dans un karaoké (en groupe, seule je ne l'aurais pas fait j'ai la voix..... cassée LOL)
57- Traîner au lit toute une journée (avant d'avoir des obligations familiales)
58- Jouer au football
(à l'école primaire...une vraie peau de vache, je fintais tout le monde... mais bon après tout le monde svait que mon aire je m'en fout je ne suis qu'une touriste sur le terrain n'etait qu'une facade)
59- Faire de la plongée sous-marine (qu'une seule fois, j'y ai vu un concombre de mer)
60- S'embrasser sous la pluie (en fait non c'etait sous la neige)
61- Jouer dans la boue (ben oui ... a la campagne ça semble logique)
62- Jouer sous la pluie
63- Être dans un théâtre de plein air
(un amphi lors d'une visite guidée)
64- Visiter la Grande Muraille de Chine
65- Créer votre entreprise

66- Tomber amoureuse sans avoir le coeur brisé (je crois que oui)
67- Visiter d'anciens monuments
 (oui en Grèce,
aux Pays de Galles et en Ecosse)
68- Suivre un cours d'arts martiaux (le taiji Quan qui est un art martial interne)

69- Jouer à la XBox pendant 6h d'affilée (nonnnn, 5 min de play 1 me suffisent a avoir le mal de mer)
70- Être mariée
71- Tourner dans un film
72- Organiser une fête surprise
73- Être divorcée
74- Ne pas manger pendant 5 jours (lors d'un jeûne, une expérience unique que je vais renouveler)
75- Faire des biscuits à partir d'un sachet tout prêt
76- Gagner le premier prix à un concours de déguisement
77- Conduire une gondole à Venise (c'est le gondolier qui a conduit la gondole)
78- Être tatouée
79- Faire du canoë-kayak (en classe verte... nous nous sommes renversés MDRRRR)
80- Être interviewée à la télévision
81- Recevoir des fleurs sans raison particulière
82- Jouer sur une scène
83- Être à Las Vegas
84- Enregistrer de la musique
85- Manger du requin
86- S'embrasser dès le premier rendez-vous (ben oui et alors?? je me prend ce que je veux LOL)
87- Être en Thaïlande
88- Acheter une maison (nous avons construit)
89- Enterrer un de vos parents
90- Faire une croisière
91- Parler plus d'une langue couramment
92- Elever des enfants (mes 2 adorables filles)
93- Suivre votre chanteur favori en tournée (jamais compris comment on pouvait devenir groupie)
94- Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger
95- Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie
96- Manger des fourmis
97- Marcher sur le Golden Gate Bridge

98- Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu'on vous regarde (dans ma voiture je fais ce que bon me semble)
99- Subir de la chirurgie esthétique (pas encore....)
100- Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre

101- Ecrire des articles pour une grande publication
102- Perdre plus de 18 kg
(après une grossesse ça compte??? LOL)
103- Soutenir quelqu'un qui perdait connaissance
104- Piloter un avion (non mais un hélicoptère... très sensible le manche!!!!!)
105- Toucher une raie vivante ( lors de la visite d'un aquarium)

106- Briser le coeur de quelqu'un
107- Aider un animal à donner naissance
108- Gagner de l'argent à un jeu télévisé

109- Vous casser un os (le scaphoïde carpien... et dire que pendant une bonne semaine j'etais persuadée que mon poignet etait simplement foulé... j'arrivais meme a nouveau a porter un verre vide LOL)
110- Percer une autre partie de votre visage que les oreilles
111- Utiliser un revolver ou autre arme à feu
(une bombe de poivre de cayenne utilisée par la police ça comtpe??)
112- Manger des champignons que vous aviez récoltés (non mais j'ai mangé et mange encore des champignons que récoltent mon papa)
113- Monter à cheval (j'aime pas le cheval... sauf dasn mon assiette, le fait d'en avoir monté un m'a d'abord tétanisé... et doucement j'ai commencer a prendre confiance ducoup j'ai même tenté le galop... mais au final je le préfère dans mon assiette... désolée pour les amoureux du cheval)
114- Subir une importante opération
115- Avoir un serpent comme animal de compagnie
116- Dormir plus de 30h d'affilée
117- Visiter tous les continents
118- Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours
119- Manger du kangourou
120- Manger des sushi (régulièrement, on aime bien, même  les filles aiment)
121- Avoir votre photo dans le journal (j'avais gagné le premier prix d'un concours de dessin organisé par ledit journal)
122- Changer l'opinion de quelqu'un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment a coeur
123- Reprendre vos études (j'avais repris... en complement il y a... quelques années maintenant... pour m'occuper)
124- Construire votre PC à partir de différents morceaux
125- Vendre une de vos créations à quelqu'un qui ne vous connaissait pas
126- Teindre vos cheveux (oui ça arrive de temps en temps)
127- Raser votre tête (passer du très long au très court ça compte??)
128- Sauver la vie de quelqu'un
129- Voler quelque chose ( partir sans payer... la dame, appelée bien 4 fois ne daignait pas venir, même après mon passage au contoir elle a pas voulu venir... nous nous sommes levés et partis... suis pas fière)
130- Louer un avion
131- Vivre dans un pays placé sous la protection des Casques Bleus

132- Dire oui lorsqu'on a envie de dire non (desfois inevitable..)
133- Travailler à l'étranger pour une courte durée
(une longue durée... ça va faire 11 ans que je travaille a l'etranger... donc 10 ans ici, ça a fait 10 ans exactement le 2 janvier 2008)
134- Lire un roman en une journée (c'etait une série de nouvelles et non un roman)
135- Skier dans la poudreuse (j'adore ... et les bosses.... mmmm la neige)
136- Allaiter son bébé (mes 2 bébés)

137- Accrocher un asticot au bout d'un hameçon (ouiiii, ce jour la nous n'avons rien peché)
138- Prendre un cours de cuisine aurpès d'un professionnel

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité