Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
1 octobre 2008

Hommage

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est l'anniversaire d'une personne qui m'est et restera toujours très chère, malheureusement cette personne n'est plus. Voila déjà 8 ans qu'elle nous a quitté brutalement et bien trop jeune laissant un grand vide, une peine immense, qui ne seront jamais comblés.

J'ai certe refait ma vie, une petite famille qui nous procure joie, tendresse et amour. Je reste cependant marqué par la disparition tragique de cet être cher, la blessure est vive... la vie continue, on réapprend a vivre, c'est une partie de moi-même.

Voici un poème de "l'insoumise" copyright Nr. n° 00043637, que je tiens a remercier de m'avoir autorisé à publier son si joli poème en mémoire de mon premier grand amour.

Pour un amour défunt!

Cet amour je le fais revivre,
Dans mon coeur dans ma tête,
Mais que c'est dur, sans toi de vivre
Que je souffre en fermant les yeux,
De revoir ton sourire ton visage!

Tu es parti un jour,sans un mot,
Sans dire adieu ton âme s'est envolée,
Tu as juste tendu la main vers moi,
M'as souri d'un air triste douloureux,
Tu as fermé les yeux rejoins l'éternité!

Comme j'aurais voulu te dire,
Tout ce que mon coeur contient,
D'amour de tendresse pour toi,
T'insuffler la vie, ma vie d'espoir,
Pour pouvoir te garder encore!

Auteur: L'insoumise
Poème protégé par copyright
La Passion Des Poèmes

Publicité
Commentaires
C
Quel hommage vibrant ! Il y a des blessures qui ne se referment jamais, des pages à jamais inachevées... On les supporte en silence pour continuer à vivre, parce qu'elles font partie de notre histoire, parce qu'il faut rester debout, parce que l'être disparu n'aurait pas voulu nous voir faillir, parce que la terre continue de tourner, parce qu'aujourd'hui d'autres partagent notre route, parce que l'avenir est devant nous et non derrière,...
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité