Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
25 juin 2008

LaBelleVerte va se calmer

Kesako encore que ça???

Et bien oui c'est les vacances!!! J'aimerais bien.... mais non il ne s'agit pas de vacances malheureusement. Je vais devoir m'absenter quelques jours? semaines?? A définir.

Peut être que mon cher et tendre me prêtera le PC portable que je puisse vous faire un petit coucou de temps a autre mais je doute que son employeur soit d'accord ;-(((((

hopital_002

hopital_003

hopital_004

hopital_005

A très bientôt mes chers lecteurs ....

Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu te remets doucement de tes émotions...<br /> Que tes vacances soient douces, reposantes.<br /> Rien de tel que d'être entouré par les êtres qu'on aime, encore mieux si c'est au jardin, pour retrouver une pêche d'enfer!!<br /> Prends bien soin de toi, et des tiens, et à très bientôt!!
T
Un petit coucou avant de partir moi aussi en vacances...<br /> Il y a un moment que je n'étais plus passée te faire une petite visite.<br /> J'espère que tes petites vacances ne cachent pas un gros souci?!<br /> Je te souhaite néanmoins beaucoup de repos,de très jolies vacances, et je t'envoie une grosse dose d'énergie pour ton retour!<br /> Bisous, à très bientôt!!
M
Histoire de faire connaître ton blog à d'autres, je t'ai mis un petit tag. Tu connais le principe ? Répondre à quelques questions et refiler le mistigri à d'autres blogs pour les faire connaître. Va voir sur mon blog tu auras les questions.
L
A bientot, je me languis déjà!!!
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité