Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
11 juin 2008

La remballe

Et oui, nous mangeons mal... je vous vois déjà vous interroger. Je m'explique, je mange mal, mon alimentation est déséquilibrée a souhait et pour y remédier je pensais faire un régime ;-)))))

Y a de quoi rire , moi au régime!!!!! Bref ça n'aura durée que 2 jours avec ... non pas des écarts mais des adaptations façon LaBelleVerte, autant vous dire que ne pas faire de régime revient au même !

Cependant il est nécessaire et urgent de changer mon hygiène alimentaire et alors que je voguais sur le net a la recherche de certains principes qui m'éviteraient la lecture de quelques livres je tombe sur une vidéo on ne peut plus parlante!

Je n'ai pas le son ici, oui ça existe encore ;-))), mais je trouve les images très éloquentes et il me semble intéressant de la partager avec vous.

Bon documentaire, et bon appétit !

Fraude alimentaire et malbouffe

Publicité
Commentaires
L
pas etonnée ... ben bizarrement moi non plus j'ai pas ete etonnée et je crois que c'est ce qu'il y a de pire... de ne pas etre etonné par ce genre de pratique... pas etonné?! Avec tout ce qu'on entend ici et la et après l'histoire du Gammelfleisch en Allemagne... de l'histoire que m'a raconté notre ancien chef d'atelier qui travaillait pour une boucherie.... pas etonnant que nous ne sommes pas etonné... c'est ce qui me choc le plus.<br /> Nous n'achetons plus de viande en supermarché depuis bien 4 ans deja maintenant, nous en mangeson certe encore mais laissons une place de choix aux poissons (provenance connue).
T
Je l'ai vu il y a quelques semaines...j'ai été dégoûtée!!<br /> Et en même temps pas étonnée du tout: dès qu'il y a de l'argent à se faire, il y en a qui n'hésitent pas!<br /> ...suis bien contente de plus en manger;-)
L
je ne te le fais pas dire ;-)
R
oh put'... c'est horrible !!
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité