Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
6 février 2008

Champignons farcis

Allez hop comme je suis bien lancée je vous mets en prime notre repas de hier soir. Le mot d'ordre étant système D, voici ce que j'ai concocté avec les moyens du bord:

  • 5 grands chapeaux de champignons de paris (sortie tout droit du 600px_Giant_mushroom_undersidecongélateur, pas aussi gros que celui sur la photo hein ;-))))
  • quelques tranches de bacon
  • une boite de miettes de crabe
  • un oeuf
  • un peu de creme épaisse
  • du fromage râpé

Après avoir disposé les champignons dans un plat et recouvert chaque chapeau de bacon, j'ai mélangé dans un plat l'oeuf, les miettes de crabe la creme fraîche et le fromage râpé.

Recouvrir ensuite les champignons de cette préparation et enfourner 10-15 min à 250° (attention faut surveiller). Petite précision j'ai utilisé de la creme fraîche liquide... système D oblige LOL Vaut mieux prendre de la creme épaisse.chapeaux_de_champignons_farcis

Et voici le résultat:

Ok je dois faire des efforts de présentation ;-))))) Dans tous les cas, je doutais que les filles mangent ça mais.... mais... c'était un franc succès !!!!!!!

Qui l'eut cru ;-)))))))

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité