Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
5 février 2008

euhhh je sais pas comment intituler ce truc... peut etre les yeux me font mal ???

Ben oui, aucune idée comment intituler ce post. Il en va de la présentation, la forme de mon blog. Je postais toujours de mon lieu de travail ... oui je vous vois venir, "elle a rien d'autre a faire celle la??" Je vous en pose moi des questions ??? ;-)))))))))

unbenannt

Depuis mon lieu de travail, la présentation était impeccable, je parle de la taille des caractères, vraiment très lisible ni trop grand ni trop petit même avec un oeil plus faible comme mon petit oeil droit LOL

Mais voila que nous avons aussi le net à la maison, et comme j'ai depuis peu un APN il a bien fallu que je charge les photos et que je les envoie ici même, sur mon lieu de travail pour vous en faire profiter ;-))))

Horreur!!!!! en ouvrant le blog, les caractères sont très petits, minuscules même, c'est fatiguant et les textes deviennent très vite illisible.

Kesako????? Suis pas une pro de l'info moi !!!! Bref je vais de ce pas changer ça... si j'y arrive ;-)))))

Je compte sur vous pour me signifier une amélioration de la mise en page "hein"

unbenannt

Publicité
Commentaires
L
Et oui ça y est une autre resolution et nos yeux nous en remercient.... je ne savais pas que le blog etait aussi illisible jusqu'a ce que je me connecte d'un autre PC et Ô misère de misère!!!!<br /> Résultat: je suis ravie que mes sujets te plaise et surtout de te revoir ici meme.<br /> A bientot ;-)))
T
Bonjour, jolie verte!<br /> Il y a un moment que je suis passée par chez toi(j'ai connu ton blog par le biais du petit paradis vert), et j'avoue que je n'osais pas trop revenir, à cause de mes yeux!! Mais, ô surprise, tu as changé ta mise en page, et c'est avec plaisir que je peux me balader sur ton blog!! Je suis très contente d'avoir "osé" revenir, car tu abordes des sujets très intéressants, et ça m'embêtait vraiment de ne pas pouvoir rester longtemps...je vais pouvoir revenir régulièrement!<br /> A bientôt!
L
Je suis faite !!!!!!<br /> ;-))))))
C
Oui, me revoili déjà, parce que j'ai eu un drôle de cadeau bloguesque ce soir. Voyant que n'en avais jamais reçu, je n'ai pas pu résister....... à taguer ton blog ! Alors il ne te reste plus qu'à faire un tour par chez moi pour en savoir plus... Hihihihi
L
ben figure toi que je ne sais pas comment ca se fait... toujours pas. Je me suis meme reconnectée de la maison non sans souci pour voir s'il y avait une difference.... et oui y en a une, mais je reste incapable de dire pourquoi et comment. Il y a un autre site? le groupe fly qui s'affiche aussi differemment sur ce pc ci... plus complexe je dirais, plus moderne... je reste perplexe, vraiment... je sais bien que mon pc au boulot n'est pas le plus jeune mais tout de meme.... pour le moment ca reste un mystère... je sors la cap et la loupe LOL
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité