Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
5 décembre 2007

Ma fille et l'école

Ça y est enfin!!!!!! Elle fait des choses a l'école. Depuis maintenant un ans qu'elle va a l'école ma grande me faisait toujours la même réponse à la question:

"Qu'est ce que tu as fait aujourd'hui à l'école?"

-> "Rien"

"Rien? Tu as dessiné? Tu as fait du bricolage? La maîtresse vous a lu une histoire?"

-> "Non, on fait rien"

"Et qu'est ce que c'est rien"

-> "On est assis sur le banc"

Bon, ma foi, je n'insiste pas.... Et voila que ce matin elle me chante une chanson que je n'ai jamais entendu, ni sur un de ses CD, ni lu dans un livre, et encore moins entendu chez la mamie!!!

Une belle chanson du "Patron", comprenez Saint-Nicolas, qui apporte des pommes pour les enfants qui seront toujours sage, "Venez Saint-Nicolas, Venez Saint Nicolas" et en prime une comptine:

1,2,3 (C'est le compte à rebours)

Pour papa du chocolat

Pour maman des diamants

Et pour moi, je ne sais pas

Une comptine apprise pour "La fête des anniversaires".... Alors la.... je ne sais pas si c'est ce qu'ils chantent lors des anniversaires ou si c'est pour le spectacle des personnes âgées du week-end prochain.

Dans tous les cas.... OUFFFF maman respire, elle travaille à l'école !!!!

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité