Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
26 avril 2007

Le jour de délestage

C'est l'heure du jeûne, le 25 avril 2007 je suis prête physiquement et psychologiquement surtout.

Voici le topo de ma journée d'hier:

Poids: 72.0 tout rond, si j'avais voulu le faire exprès je n'y serais pas arrivée.

Ce matin au petit déjeuner:

  • un grand verre d'eau
  • 100g de yaourt nature ( pas de produit light)
  • 1 cuiller a thé de graine de lin, rajouté dans le yaourt
  • 1 kiwi et une petite grappe de raisin rouge, coupé en morceau et rajouté dans le yaourt
  • une tisane du matin

A midi:

  • un demi melon blanc
  • une pomme
  • du raison rouge
  • un kiwi

Le soir au dîner:

  • une poire
  • une pomme
  • le reste de raisin
  • une orange

Et avant de me coucher:

  • la tisane du soir

Entre les repas 2 litres de mes tisanes et une grande bouteille d'eau.

Tout va bien, le plus dure est de résister a l'appel du chocolat et au grignotage du soir, ce sont les seuls désagréments donc pas grand chose, je suis contente.

Thumbs Up

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité