Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
30 novembre 2006

Anniversaire

Happy BirthdayEt oui aujourd'hui c'est mon anniversaire!!

Comme cela se doit pour une Dame je ne vous révélerais pas mon âge.

L'anniversaire c'est quoi... c'est une année passée avec succès ou dumoins sans trop de problèmes (quels qu'ils soient) et l'entrée dans la suivante avec (nous l'espérons) le même succès, tout comme le Nouvel An d'ailleurs. C'est un gros blabla mais c'est ainsi que je le perçois.

Alors pas de grosse fête, juste un moment agréable passé avec mes amis les plus proches (qui sont d'ailleurs  les seuls amis, sauf quelques-uns malheureusement éloignés) et ma famille, mes enfants. Un moment convivial, d'amitié et d'amour devant un café, un bout de gâteau, c'est avant tout se permettre de tous les voir en une fois et d'offrir un moment de plaisir.

J'ai toujours pris un énorme plaisir à voir mes amis et ma famille réuni autour d'une même table et passer une soirée sympathique à discuter, rire, se régaler, s'amuser.... Je reste un peu en retrait les 30 novembre pour mieux apprécier et observer les mines satisfaites et heureuses.

C'est le plus grand et précieux des cadeaux pour moi.

gateau_danniversaire_32

(Image Marguerite)

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité