Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
10 novembre 2008

Du nouveau dans la maison

Ah ben il etait temps depuis mon dernier post dans cette meme rubrique il en a coulé de l'eau sous les ponts ;-))))))

Et la ça y est nous avons une rambarde!!!! Bon une corde plutot. Alros que nous etions en vacances et que nous revenions de la visite d'un elevage de Saint Bernard dans lequel nous avons reussi a perdre notre grande fille.... Elle etait collé a la jambe de l'eleveur tellement elle etait interessée, nous nous sommes arreté devant un magasin qui ne payait franchement pas de mine mais qui c'est averé etre une veritable caverne d'ali baba: Les Racines.

Bon je m'entend, faut que ça plaise et nous ça nous a plu nous sommes donc reparti avec dans le coffre un lampadaire et un projet de rambarde que nous devions avant tout finaliser chez nous, a la maison, avant de passer commande. Nous avons discuté longement avec l'artisan il savait donc parfaitement ce que nous voulions. Ne restait plus qu'a lui indiquer le nombre de pieces necessaires.

Ca a ete fait et quelques semaines après nous avons reçu notre colis. Et voici ce que ça donne chez nous.

Ben alors!!!!! ben oui il manque la photo!!!! Bon... pas de panique elle va suivre, si si....

Publicité
Commentaires
T
Je vois qu'on n'est pas les seuls à aimer faire entrer Dame Nature dans sa maison ;-) !!<br /> Dommage qu'il n'y ait pas(encore) de photo ...<br /> Tout comme toi, je suis entrée en mode " hibernation", semble-il !?<br /> La fraicheur incite à l'introspection, mais pas à la cyber-navigation !<br /> J'espère que tu te portes bien, tout comme ta petite famille...?<br /> Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année( un peu tôt)<br /> A bientôt !
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité