Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
29 octobre 2008

En route pour...

450px_Phantom_Manor__28Disneyland_Paris_29

Vous connaissez???? Oui?? Non??? C'est ici que nous allons passer quelques jours. Pas vraiment enchanteur n'est ce pas? Après tout c'est la Toussaint, ici (en Alsace) nous fêtions les morts en creusant des betteraves a sucre dans lesquelles nous placions une bougie bien avant d'avoir entendu parlé de Halloween. Une tradition du coin qui c'est peu a peu transformé, les paysans étant moins nombreux, les betteraves a sucre ont commencé a disparaître. Aujourd'hui il n'y a plus qu'un seul paysan pour en cultiver.

Mais revenons a nos moutons!! Alors? Vous connaissez? Je vous rassure, il ne s'agit pas de faire peur a nos enfants mais de leur offrir un petit séjour inoubliable. Vous me direz vu la photo... il sera inoubliable mais... mais... quelle sorte de parents sommes nous???? Un autre indice??

2

Et oui, nous rendons visite a Mickey !!!!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
wouaaaw! magnifique photo! bonne année 2009 !biises micky
T
Ohhh !<br /> Oui oui, je reconnais !! J'ai adoré, c'est un dépaysement certain ! Tout est magique, là-bas !<br /> Amusez-vous bien ! <br /> Fais un gros bisou au dragon de ma part ;-)
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité