Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
27 mai 2008

Allez les filles, on range !!

Un jour alors que les filles ont mis la maison sans dessus dessous maman éleva la voix pour lancer: "On range tout, on met tout dans les bacs, je ne veux plus rien voir traîner, et que ça saute". Maman ne s'attendait pas a un miracle, ce serait bien la première fois ;-))))

Voila cependant ce que maman trouva lors de sa tournée d'inspection:

100_0766

Charlaine en boite !!!!
A défaut d'avoir rangé la salle de jeux
elle s'est rangé elle-même ;-))))

Je téléphone a mon namoureux !!!

Maman n'était pas au bout de ses surprises, voila ce qu'elle trouva au rez de chaussée:

100_0763

Réjane en boite aussi!!!!
Décidement ça doit être de famille ;-))))

100_0764

Bon maman, tu me laisses lire oui??!!!!

Publicité
Commentaires
L
On va faire dans le minimalisme maintenant quelques boites et quelques cartons feront l'affaire ;-))))
C
MDR !!!! M'enfin, qu'est-ce qu'on se casse la tête à acheter chaises, canapé, fauteuils.... quand de simples boîtes sont parfaitement confortables ! Les miens adorent les grands cartons !
T
Trop mignon!! Elles t'ont bien mise en boite, là!!<br /> Elles avaient peut-être peur que tu ne leur fasses une tête au carré?!!
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité