Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
26 mai 2008

Pas d'image

Et non, aujourd'hui pas d'image de la semaine, mais une vidéo. Il y a 4 ans déjà, j'ai demandé à mon cher et tendre de me trouver le nom du chanteur d'une chanson que j'adore dans sa version originale et qui me fait encore plus rêver dans cette version entendu à la volée à la TV/radio mais dont je ne connaissais pas l'interprète.

CC me répétant 4 ans durant qu'il "s'en occupe" et qu'il ne s'en est toujours pas occupé en 2008, j'ai décidé de prendre les choses en main. Ça ne m'aura pris qu'une minute!!!! Comme quoi "Il ne faut compter que sur soi-même, et encore... pas beaucoup" disait Tristan Bernard. Mon cher et tendre me retorquerait "La femme ne voit jamais ce que l'on fait pour elle; elle ne voit que ce que l'on ne fait pas" (Georges Courteline) mais revenons à nos moutons.

Aujourd'hui donc pas d'image de la semaine mais un hommage a ce chanteur qui par sa voix m'a fait rêver 4 ans durant et plus encore....

Cliquez ICI

Israel Kamakawiwo'ole est décédé en 1997 a l'âge de 38 ans.

Il était surnommé "The Gentle Giant" (Le gentil géant) par ses nombreux admirateurs. Il était également l'un des rares Hawaïens de pure souche. On le décrivait comme quelqu'un de toujours joyeux et positif, aimant son île et le peuple d'Hawaï.

Cette chanson est issu de l'album "Facing Futur" (1993) considéré par beaucoup comme son meilleur album... il m'est enfin parvenu après 3 longues semaines d'attente ;-)

Publicité
Commentaires
L
Voila c'est fait... on peut ecouter des extraits des chansons de son album Facing Futur sur le site de vente.
L
je connaissais la chanson mais pas le chanteur merci pour le lien.
T
J'ai dû écouter cette chanson avec un casque(une de mes filles faisant la sieste dans la pièce à côté), dont un côté ne marche pas...même en sourdine, et malgré la chaleur ambiante (il doit bien faire 30° aujourd'hui!!), j'en ai eu des frissons partout!!<br /> Merci à toi de me l'avoir fait découvrir!
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité