Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
14 mai 2008

A la montagne des singes

Il a fait super beau le week-end dernier et bien sur après avoir travailler dur pour mettre en place le potager il a fallut se détendre un peu et offrir une sortie découverte a nos chères têtes blondes.

Quoi de mieux que la fameuse montagne des singes, celle que mes propres parents m'avaient déjà fait découvrir dans mon enfance.

Nous voila donc a la recherche des Magots... pas besoin de chercher bien loin en voila un qui n'attendait que nous.

100_0775

Contrairement a mes attentes c'est notre petite dernière, celle qui a peur de tout, qui hurle dès que je m'éloigne de quelques pas, celle qui s'accroche a mes jambes dès que son papa sort la tondeuse, qui s'approcha de ce primate pour lui offrir le pop-corn qui nous a été distribué a l'entrée du parc.

100_0773100_0774

Et moi dans mon rôle de maman je surveille mes rejetons, le singe commençant a faire des grimaces en O, signe qu'il ne se sent pas en sécurité, les filles devant certainement s'être trop approché de lui.

100_0779

Nous avons également eu du mal a faire la distinction entre chérubins et magots, même les filles pourtant petites étaient impressionnées par certaines similitudes.

100_0781

Maman maman regarde!!!
Il mange une sucette!!!

Nous avons également eu la chance de voir des bébés magots...

100_0798

Et même un magot dragueur !!!!!

100_0783

"t'as d'beaux yeux, tu sais"

Le parc lui même est très joliment aménagé et la vue sur le château du Haut Koenigsbourg imprenable !!!

100_0784100_0787

Puis est arrivée l'heure de la sieste pour nos chères petites.... et elles n'étaient pas les seules a en avoir besoin !

100_0799

Pour en savoir plus: La Montagne des singes

Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'étais pas bien vieille, mais je m'en rappelle un ti peu...
T
Oh!! La dernière fois que j'y suis allée je devais avoir aux alentours de 10 ans!! <br /> On va essayer d'y aller aussi, je pense que ça devrait plaire à nos filles( en tous cas la plus grande!)<br /> Tu as eu raison de te méfier, ils ont de sacrées dents...et on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête!
L
Belle balade!!<br /> ça y est alors le potager est mis en place?<br /> Bonne soirée
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité