Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
25 avril 2008

Ams tram gram

Ce matin je disais à ma fille que mamie et papy sont partis en vacances. Et elle de me repondre:Keukenhof

Mamie m'avait dit mais je ne sais plus ou

-> Ils sont partis au Pays-Bas

Non c'est pas vrai

-> Ils sont à Amsterdam

Ah oui je me souviens!!!! Je connais Ams Tram Gram!!!!!

Ams, tram, gram    (une, deux, trois)
Pic et pic et colégram    (vole, vole hanneton)
Bour et bour et ratatam    (cours, cours cavalier)
Ams, tram, gram    (une, deux, trois)
Publicité
Commentaires
L
ce serait sympa, je ne connais pas du tout amstramgram lol!
L
Peut etre pourrais-je partager quelques photos de cette ville qu'est Am Stram Gram LOL
L
Les enfants sont touchants...<br /> Bonne journée
C
Aaaaahhhh, je rêve un jour d'aller visiter Am Stram Gram....
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité