Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
16 avril 2008

Taguée pour la troisième fois ;-)))

Et voila j'ai été taguée par 3 fois maintenant, et cette fois-ci la taguesse en herbe est Laetitia, voici le lien de son blog:

http://www.cosmetiquenaturelle.blogspot.com/

Les règles du jeu:

- donner le lien de la personne qui vous a tagué, c'est fait ;-))
- répondre aux 10 questions (voir ci-dessous)
- taguer 6 autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.... euhhhh je ne sais plus qui taguer!!!!!

Réponses aux 10 questions:

1) Le trait principal de mon caractère : borderline, les extrèmes tout le temps et pour tout

2) La qualité que je désire chez les hommes : être attentionné, disponible, prévenant, obligeant, serviable, agréable, avenant, poli, aimable, complaisant, bienveillant, charitable, empressé, gentil, commode, délicat.... J'en demande de trop ?? Pourtant il ne s'agit que de synonymes de "attentionné" ;-))))))

3) La qualité que je préfère chez une femme : combative

4) Mon principal défaut : ma méfiance envers les Hommes avec un grand H

5) Ma principale qualité  : je suis des plus compréhensives du fait d'une large ouverture d'esprit et d'une grande curiosité naturelle

6) Mon occupation préférée : danser avec mes enfants

7) Le plat qui me met l'eau à la bouche : euuhhhhh joker épicurienne de naissance j'aime les bonnes choses

8) Mes mots favoris: ...va falloir que j'y réfléchisse...

9) Ce que je déteste par dessus tout : être invisible

10) Un rêve : voyager toute l'année, année après année, à la rencontre du monde et de ses cultures avec mes enfants pour leur faire découvrir la beauté de notre planète...

Et pour finir -> 8) Mes mots favoris : encouragement, épanouissement, bonheur et joie partagés !!!

Publicité
Commentaires
L
Salut<br /> c'est chouette que t'es participée!!!<br /> Bonne journée
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité