Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
1 février 2008

Ma fille

L'autre soir je fus réveillée par un léger bruit, un mouvement dans ma chambre. Me retournant je vois une ombre minuscule... Un troll? Un lutin??? Une fée???

Non c'est Chacha, comme l'appelle son père, qui est plantée à coté de mon lit. Pas besoin de parler, je soulève la couette et la voila qui vient se blottir contre moi.

Quelque chose ne va pas? Pourquoi viens-tu dormir avec moi?
->je viens faire mon cauchemar chez toi

D'accord ;-)))) Faut bien que ça serve à quelque chose une maman.

La veille elle s'est levée avec une égratignure sur le front:

Ben qu'est ce que tu as fait la?
-> me suis cognée la tête au mur, attention faut pas toucher ça fait très mal
Tu aurais du m'appeler.
-> mais je voulaiiis, seulement j'ai oublié

Okééé soit LOL

Publicité
Commentaires
L
J'essaie de le pratiquer une fois par an mais helas je n'ai pas reussi l'année dernière ma santé n'ayant pas voulu jouer le jeu. <br /> Je vais essayer de programmer une petite semaine au printemps. Et comme j'avais prevu de le faire la fois dernière, je posterais les commentaires et mes impressions en direct "live" ici meme.
M
Elle est mignonne ta fille!! <br /> <br /> J'ai bien appréciée ton article du 17 avril 2007 sur le jeûne. Est-ce que tu le pratiques souvent?<br /> <br /> Amicalement,<br /> Michelle
C
Trop mignonne "Chacha". J'aime bien l'idée d'aller faire ses cauchemars ailleurs que dans son lit.
A
Trop beau les commentaires d'enfants et très naturel...bises à ta puce
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité