Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
19 janvier 2008

Ca y est....

... je l'ai fait!!! Depuis le temps que j'en parlais. Faut dire que nous en avions un mais mon cher et tendre l'a emmené au travail et depuis... il est devenu propriété de son employeur!!!! J'aurais pu attendre encore longtemps qu'il veuille bien me le ramener hein !?

Mais de quoi donc puis-je bien parler???? D'un appareil photo numérique bien entendu!!! Il a été question quand ma grande était encore fille unique d'acheter un nouvel appareil... à l'époque nous collectionnons les albums sur notre PC sans en avoir une seule a donner aux grands-parents ou aucun tirage papier a regarder en famille, ducoup je me suis décidée pour un argentique qui fait d'ailleurs pleinement mon bonheur.

Mais voila..... à ce moment la je n'avais pas encore de blog et on ne me harcelait (gentillement hein) pas non plus pour voir des photos de notre nouvelle maison. Le blog, l'inscription sur quelques groupes de discussion... il était temps d'agir .......en image.

Après avoir visité qu'un seul site (oui oui je sais mais je connais bien ce site et y suis déjà cliente pis c'est les soldes !!?!?) et lu quelques commentaires sur des forums d'avis de consommateurs je me suis décidée pour le Kodak Easyshare Z612. Ce qui revient: "appareil idéal pour débuter... qualité de l'objectif", c'est mon cas.

Je vous présente la bête !! TADAAMMMMM

g_00031591

Livraison d'ici 2-3 jours, le temps de me familiariser avec l'appareil et... je vous inonde de photos !!!!!!

Publicité
Commentaires
L
Oui tes photos sont vraiment très belles, joli rendu couleur et.... appétissante LOL<br /> J'aime pas trop le numérique en fait, dumoins il m'apparait que pour les photos de famille je prefere le classique argentique mais pour ici... attendre le developpement qui peut durer puisque j'attend toujours d'avoir 6 pellicules... ensuite les scanner etc.... on en fini pas, alors voila j'ai décider de me mettre a la page et de profiter des soldes aussi MDRRR
C
C'est tellement pratique ! Une photo, et hop, en quelques clics, la voilà sur l'ordi ! Trop top ! Dans un premier temps, j'avais opté pour un apn Kodak aussi, "premier" prix, LOL ! Mais j'ai eu des soucis d'installation du logiciel sur l'ordi. Dommage, parce l'appareil me plaisait bien et les fonctionnalités du logiciel aussi. Mais finalement, mon petit Samsung se débrouille très bien et le rendu des photos est plutôt réussi. En tous cas, je ne me déferai du mien pour rien au monde. Ah, fichu monde moderne, quand tu nous tiens !
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité