Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
18 janvier 2008

Petit coeur brisé fait sourire

Mon amie du nord alsacien a une superbe rubrique sur son blog, mais je vous en ai déjà parlé "mots d'enfants" cela lui permet de garder une trace écrite de tous ces souvenirs qui s'évanouissent bien trop souvent, malheureusement.

Voici ce que m'a dit ma grande mardi dernier après une petite rébellion à l'heure du dîner:

Je te déteste

-> ça c'est vraiment pas gentil ça me fait mal au coeur

Mamie aussi dit que ça fait mal au coeur

-> ben oui le coeur se brise alors faut pas dire ce genre de chose si tu es en colère il suffit de ....

Mais non!336205807_ef04d6429a

-> mais non quoi?

Il est pas cassé le coeur je l'entend pas

-> comment ça tu ne l'entends pas

Je l'entend pas se briser

Que voulez vous répondre à ça??? La Miss du haut de ces bientôt 4 ans est tout de même venu me demander plus tard dans la soirée si mon coeur avait encore mal.

Un autre jour alors que nous étions entrain de feuilleter une brochure pour nos éventuelles vacances d'été:

Tu fais quoi?

-> Je cherche une destination de vacances pour cet étéargent_spirale

Pour aller ou?

-> Je ne sais pas encore, peut être qu'on pourra partir en avion si on a assez de sous

T'as pas assez de sous? t'as que 20 €??

Et il n'y a pas que les enfants qui ont le mot pour rire, hier soir avec mon chéri nous regardions chacun pour soi le même feuilleton. A la fin de celui-ci, nous nous appelons pour nous dire bonne nuit et a ce moment la, mon cher et tendre me dit:2005_018_1

-> J'ai pas très bien compris ce qu'il avait

Ben une sarcoïdose de type AA

-> une quoi??

Une sarcoïdose AA il est condamné

-> (Monsieur pouff et rie aux éclats) mais non c'était une aminoïdose pas une sarKoïdose

bulb1(Et la lumière fut ;-))))

Qui sait, peut être qu'un jour nous aurons une sarKoïdose ;-)))))

Mais figurez vous que ce matin je fais une recherche (logique) et ne trouve pas aminoidose mais bel et bien sarcoidose ou maladie de Besnier-Boeck-Schaumann.

Image: google image

Publicité
Commentaires
L
Effectivement ça a bien fait rire mon interlocuteur LOL
C
Aaahhh, génial, le coup de la Sarkoïdose !
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité