Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Belle Verte
La Belle Verte
Archives
13 décembre 2007

Un homme a la maison

Quel genre d'homme avez vous??? Ou rêvez-vous d'avoir??? Laissons les rêves de coté, ces hommes la n'existent pas !!!

Le mien se prenait toujours du bon temps en tout genre avant de faire ses menus travaux et je le retrouvais ensuite a travailler et faire du bruit jusqu'à pas d'heure... programme de célibataire, je fais ce que je veux quand je veux mais avec une petite femme et 2 enfants c'est plus possible ou alors on tombe dans le chaos total.

Du coup "d'abord le travail, ensuite le plaisir" et après 5 ans? 6?? ça commence enfin, doucement a porter ses fruits !!! Mesdames ne perdez pas espoir ;-))))) Après maintes crises ils finissent par s'adapter.

Mon chéri commence a ranger immédiatement "de peur que tu me tombes dessus" qu'il dit ;-))) Pauvre petit chéri serait-il a plaindre??

Dans tous les cas il a enfin compris que s'il rangeait de suite sa misère il se retrouvait avec beaucoup plus de temps libre et aussi il s'en trouve plus reposé car plus besoin de travailler jusqu'à pas d'heure que ce soit dans le domaine professionnel ou privé d'ailleurs.

L'homme finit toujours par s'adapter et de toute manière dans un couple il faut faire des concessions.... Je vous vois déjà venir: "et toi tu fais quoi comme concession??" Et bien j'accepte, et les filles aussi son absence 5 jours sur 7... c'est une sacré concession pour une vie de famille non?

Le plus important s'est qu'il retrouve une petite femme contente et quand femme est contente, homme est heureux  ;-)))))))))

Publicité
Commentaires
La Belle Verte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité