Pas de cosmétique aujourd'hui mais plutôt un soin... tout bête mais efficace!

Pour toutes les personnes souffrant de herpes simplex, plus communément appelé bouton de fièvre voici un petit remède que je trouve beaucoup plus efficace que tous les activir et zovirax ou autre crème

  • 1 goutte de niaouli
  • 1 goutte de lavande vraie
  • 1 goutte de ravintsara

pures ou diluées dans 3 gouttes d'huile végétale de calophylle inophyle en application locale 6x par jour pendant seulement 2 jours.

La croissance du bouton sera stoppée nette.

J'ai testé ce mélange d'huiles et suis ravie du résultat, ça dépasse toutes les crèmes conventionnelles à base d'aciclovir. Par contre je ne suis pas sure que les huiles essentielles soient plus efficaces que les comprimés. Ces derniers sont d'une puissance inégalée. Je ne les ai jamais testé mais de ouï dire c'est radical (je tiens cela d'un étudiant en médecine, je cite: "les crèmes sont du pipo mais les comprimés sont très efficaces")

Moi qui ne suis pas une adepte de la médication traditionnelle, je préfère le naturel, et je peux vous le garantir ces huiles sont vraiment puissantes. J'ai mis mon mélange d'huile dans un cocotier en verre. Lorsque je l'ai pris en main... fendu en plein milieu! Je me suis dis que les huiles ont dissout la colle d'assemblage des 2 morceaux de verre et vais refaire le même mélange dans un autre cocotier identique au premier et la je me rend compte que les cocottes sont moulées et non collées.... je m'interroge!!

Serait-ce la puissance des huiles essentielles? Je doute un peu mais mon chéri en est persuadé. Dans tous les cas ce petit remède naturel inhibe les boutons de fièvre.

A vous de tester

Cet article est un condensé d'informations provenant de diverses sources, internet et livres, ainsi que d'expériences personnelles. Labelleverte décline toute responsabilité quant à leurs usages et n'entend pas se substituer à la médecine conventionnelle.